t-shirts pour mamans

Les plus beaux t-shirts de maman à (s’)offrir

Être maman est un job éreintant (oui oui, c’est merveilleux aussi etc. etc. – mais il n’empêche que je n’ai pas dormi plus de 4h d’affilée depuis 10 mois….) alors on a bien le droit de (se) faire plaisir avec des t-shirts qui nous célèbrent et qui affichent notre super-maman-itude. Je vous ai donc déniché les t-shirts de maman les plus cools du net, pour vous ou pour les mamans qui vous entourent.

Les marques de t-shirts qui célèbrent les mamans

émoi émoi : La marque émoi émoi – qui produit en petite-série dans des ateliers européens – fait de très beaux vêtements pour toute la famille. On peut même avoir la même gamme pour maman + papa + bébé/enfant. J’adore le concept ! Mes t-shirts de maman préférés : Mother Nature, Maman Poule, Maman Louve, Maman Cool.

Marie Savart : Marie Savart est une illustratrice dont le thème de prédilection est la famille. Elle propose régulièrement de très beaux t-shirts, donc celui-ci à personnaliser avec le mot de votre choix (dont « maman »).

Atzarine : Cette marque propose de jolis vêtements (mais pas que !) pour les parents et les bébés. Du côté des t-shirts, j’adore Maman à la française, Proud to be a mamma… (personnalisable et solidaire : 2€ sont reversés à l’association SOS Préma pour chaque t-shirt vendu), Maman d’un amourson.

Mon petit Léon : On retrouve notamment les illustrations de Marie Savart (dont mon tshirt préféré, le Milky Mum) chez Mon Petit Léon, mais pas que. J’adore les tshirts personnalisables Maman pour la vie, et Maman de 1/2/3

Les t-shirts d’allaitement

you&milk : Première marque française de tops d’allaitement avec la version matchy matchy pour bébé, you&milk propose trois débardeurs d’allaitement : Milk with love, ForMILKdable et FaMILKly.

Tajine Banane : On ne la présente plus, c’est la marque la plus en vogue du moment. Tajine Banane propose des vêtements d’allaitement qui envoient du lourd ! Gros gros coups de cœur pour Milktamère (que j’ai) et Open Bar (que j’aurai un jour !!).

Boob Design : Les vêtements de grossesse et d’allaitement de la marque Boob Design (seule marque qui ne soit pas française ici) sont plutôt discrets, mais on y trouve la série « Chari-Tee », des t-shirts dont un %age du prix d’achat est reversé à une association (soit Kvinna till Kvinna soit Every Mother Counts) et qui portent une inscription écrite à l’envers : quand on se regarde dans le miroir on a alors le petit bonheur de lire « Damn you’re a good mother » (« qu’est-ce que tu es une bonne mère ! ») : en blanc, coquelicot, ou gris.


Articles similaires

Leave a Comment

* En laissant un commentaire, vous autorisez le stockage et la gestion de vos données par ce site.

7 comments

Christelle 11 février 2020 - 22 h 21 min

Merci pour ces partages 🙂 Au final je ne connaissais que Emoi Emoi

Reply
slowmaman 29 février 2020 - 18 h 12 min

Merci pour ton commentaire ! Contente de t’avoir fait découvrir des marques 😉

Reply
Karine Made Me Happy 12 février 2020 - 21 h 51 min

J’aime beaucoup les t-shirts à message de la marque émoi émoi! Si je devais en choisir un, ça serait surement maman cool meme si mes enfants choisiraient pour moi maman poule… je suis surement un peu des 2!

Reply
slowmaman 29 février 2020 - 18 h 12 min

Moi aussi, je les trouve top ! Je crois qu’on est souvent plusieurs mamans à la fois 😉 (ça fait encore plus de tshirts 🙈)

Reply
Girls n Nantes 14 février 2020 - 13 h 51 min

coucou

ils sont chouettes ces t shirts 🙂
j’aime beaucoup !

bises

Reply
slowmaman 29 février 2020 - 18 h 11 min

Coucou, merci beaucoup ! Bises 🙂

Reply
Monpetitbola 7 mai 2021 - 16 h 33 min

Très interessant votre articles ! continuez ainsi

Reply

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez modifier vos préférences. Sinon, cliquez sur "j'accepte". J'accepte En savoir plus